Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation en double

Mourad G. #24194
Mourad G. #24194 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Le 07 août, vos services ont débité doublement ma carte de crédit pour les mêmes numéros (2), et le même jour. Veillez régler ce problème au plus bref délais svp, faute de quoi j'aurai recours à d'autres méthodes de plaintes.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,188 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mourad G. #24194 

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez vraiment deux transactions pour le 07/08/2021 mais cela sont pour deux numéros différentes.

    Pour mieux vérifier ensemble, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage à tout moment. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.