Facturation en double
Le 07 août, vos services ont débité doublement ma carte de crédit pour les mêmes numéros (2), et le même jour. Veillez régler ce problème au plus bref délais svp, faute de quoi j'aurai recours à d'autres méthodes de plaintes.
Meilleure réponse
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Bonjour Mourad G. #24194
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez vraiment deux transactions pour le 07/08/2021 mais cela sont pour deux numéros différentes.
Pour mieux vérifier ensemble, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage à tout moment. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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