quelqu'un converse avec mon numéro de téléphone sans mon consentement
Bonjour,
J'ai eu un appel d'une personne qui disait que je conversais dans leur conversation familiale sur leur téléphone. J'enverrais des messages textes et des images.
Cependant, je n'ai aucun lien avec la personne, je ne la connais pas et je n'ai pas son numéro de téléphone dans mon cellulaire, donc, je ne lui ai jamais envoyé de message textes, ni d'images.
Est-ce que vous pouvez faire une vérification? Mon numéro de téléphone a t'il été cloné?
Merci à vous
Meilleure réponse
-
Bonjour Henri04,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.🙁
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1