Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture Canada mais pas d'internet

ATnT
ATnT Messages 1 ✭✭
August 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai changé mon forfait téléphonique pour qu'il couvre le Canada à partir du mois d'août 2021. En effet, j'étais en Alberta les 15 premiers jours d'août et je vais me rendre en Colombie Britannique prochainement. Aurai je accès à internet ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @ATnT


    Bonjour,


    puisque vous avez choisi la zone couverture Canada, vous devriez être en mesure d'utiliser vos données. Cependant, assurez-vous d'activer les données en itinérance, et aussi de vérifier les paramètres APN dans le cas où vous utilisez un Android, pour que le tout fonctionne bien.


    Si vous désirez cependant contacter le service à la clientèle, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.