Couverture Canada mais pas d'internet
Bonjour,
J'ai changé mon forfait téléphonique pour qu'il couvre le Canada à partir du mois d'août 2021. En effet, j'étais en Alberta les 15 premiers jours d'août et je vais me rendre en Colombie Britannique prochainement. Aurai je accès à internet ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
puisque vous avez choisi la zone couverture Canada, vous devriez être en mesure d'utiliser vos données. Cependant, assurez-vous d'activer les données en itinérance, et aussi de vérifier les paramètres APN dans le cas où vous utilisez un Android, pour que le tout fonctionne bien.
Si vous désirez cependant contacter le service à la clientèle, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1
Réponses
-
Il est également possible de le contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Je vous souhaite bonne suite de votre voyage dans l'ouest.🙂
1