Bonus supprimé
Salut, comment faire pour récupérer un bonus de 2$ de rabais sur mon compte. J’ai cliqué sur supprimer en pensant que ça allait supprimer le logo du petit cochon mais non çe le bonus de 2 $ qui sera supprimé lors de mon prochain cycle de facturation.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Cependant, en principe les bonus ont une durée de vie de 2 ans à l'instant où vous le recevez, donc il risque de ne plus être accessible durant ce cycle mais devrait réapparaitre pour celui du suivant.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, et de vous en assurer, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0