Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM non prise en charge - iphone4

NosajRuobra
NosajRuobra Messages 1 ✭✭

Est-ce que cela veut dire que je dois faire déverrouiller le iphone?

Si oui, je dois contacter apple? La carte SIM qui était dans le iphone à l'origine était une carte Telus. Alors c'est eux que je contacte d'abord?

Merci

Meilleure réponse

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Oui ton iPhone 4 est certainement simlocké

    À l'epoque, il fallait appeler le providers chez qui le telephone avait été acheté, ils donnaient ensuite l'autorisation de terminer le deverouillage sur iTunes...

    Appelle-les ils vont certainement te guider

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin

    Bonjour,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.

    Si vous avez déjà vérifié les suggestions des autres réponses ici, et la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier ensemble plus profondément : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    De plus, l'iPhone 4 n'est pas intégralement compatible avec les fréquences Fizz, il est donc possible que vos services ne fonctionnent pas à leur pleine capacité, mais nous allons vérifier cela ensemble : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Merci d'avance et bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.