Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ligne et LTE indisponible

IngridToussaint13
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour Mon mon est Ingrid ,donc j’ai un forfait chez vous j’ai commencé le 14juin et aujourd’hui je vois que ma ligne et et mon LTE sont désactivés .Quels est le problème, contacté- moi sous peu .Merci de votre compréhension
0
Réponses
-
Bonjour @IngridToussaint13 ,
Je vous remercie d'avoir accédé notre Foire aux discussions.
Je vous informe que je viens de vérifier et le forfait semble bien actif.
Afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondies, je vous conseille de nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée.
-Cristiana, Équipe Fizz
0 -
C’est possible de l’aide s’il vous plaît c’est quand même mon forfait
0
Cette discussion a été fermée.