Mon expérience Fizz aux états-unis
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Pour commencé, je spécifie que j'ai 2 comptes Fizz.
J'ai acheter une nouvelle carte SIM Fizz car j'ai fait le changement 1 jours trop tard sur mon autre compte pour passer à un forfait Canada-USA sur ce compte. Ceci étant dit, c'était à moi de regarder mes choses, mais là n'est pas le problème.
Je part donc pour les états-unis après avoir activé mon forfait et ma carte SIM, tout fonctionne au Québec, va en Ontario, tout va bien, passe aux USA, plus de service. J'arrête au Mc Do pour avoir du wifi gratuit vue que rien ne fonctionne:
-Regarde mon APN, tout est bon.
-Redémarre mon téléphone, rien.
-Éteint mon téléphone, mange un morceau, 15 minutes plus tard je le rallume, rien.
-Essaie de me connecter manuellement à AT&T, rien, impossible de me connecter au réseau.
Contacte le service à la clientèle de Fizz en leur disant ce qui se passe, les manipulations que j'ai effectué,11 heures plus tard je recois un message me disant de faire EXACTEMENT LES MANIPULATIONS QUE JE LEUR AIS DIS AVOIR FAIT!!!!!!!!!!!
Je ré-écrit un message en spécifiant que je suis camionneur en déplacement aux états-unis, il me répondent encore 12h plus tard en me demandant où je suis pour voir si la couverture est disponible.... Là je pogne les nerfs....
Je ré-ré-écrit en blâmant leur incompétence en frais de service client et il m'écrivent encore 16h plus tard pour me dire qu'il son désolé et excuse de marde pré-enregistrer copier/coller et me demande la marque de mon téléphone.
Je fini par pogner les nerfs SOLIDE et j'ai commencer à les engueulers par courriel pour qu'ils se bougent à faire quelque chose, que ca fait 4 jours que je suis sans téléphone et ils finissent par me dire que FINALEMENT ils vont envoyer ca au service technique.
Depuis je suis sans réponse car apparemment, le service technique est aussi incompétent que le service client au final. Il veulent me donner un rabais de 20$ sur un compte que je leur ais dis que je ne renouvellerai pas de a cause de mon 2e compte qui sera actif le 1er septembre.
Je suis HORRIBLEMENT désappointé de ce qui se passe et comme je vais aux états-unis chaque semaine, je ne peux me permettre d'avoir un service aussi médiocre et ridiculement LENT.
Je vais donc surement quitter Fizz pour Rogers car EUX sont illimité et non une connerie de limite 120 jours au USA sous raison qu'ils perdent de l'argent ou je vais simplement me prendre un téléphone US avec un forfait Nord américain pour 60$ US (75$ Canadien) par mois...
Je comprend bien pourquoi les compagnies canadienne se sont battu pour que Verizon n'ai pas accès au marché canadien, vous aimer prendre les gens pour des cons et vous en mettre plein les poches.
Meilleure réponse
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Merci pour ton retour d'experience
Franchement vaut mieux prendre une carte sim sur amazon ou directement sur leurs site, prepaid tout illimité avec des Gbs de data, ou encore meme en prendre une sur place. Que d'utiliser nos providers à l'etranger...
Le canada est parmis le plus cher, si ce n'est le plus cher quand il s'agit de telecom...
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Réponses
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Ma copine est présentement aux US avec son forfait CAN+US sans problèmes. Mais oui, en cas de problème, la lenteur du service de Fizz est un sérieux buzz-kill.
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