De Bell a Fizz
J’ai changé pour Fizz alors que j’étais avec Bell mobilité. J’ai fait le changement au jour 7 de ma période de facturation. J’avais utiliser presque l’ensemble de mes donnés mobiles. Puisque je résilie au jour 7, il me charge 450$ pour les données qu’il calcul au prorata (nb de donnés totale : cycle de 30 jours). Avoir su que c’était comme ça que ça fonctionnait jamais j’aurais fait le changement.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Stephy ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana🤗
0
Réponses
-
@Stephy Peut-être ceci pourras vous aider https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/limit.htm
dans le specifique
Le fournisseur de services doit suspendre les frais d’utilisation excédentaire de données lorsqu’ils atteignent 50 $ au cours d’un cycle de facturation mensuel, à moins que le titulaire du compte ou l’utilisateur autorisé n’accepte explicitement de payer des frais supplémentaires.
Vous devriez contacter Bell et leur dire de ce tenir le mois sans calculer le prorata :(
0 -
Je n’avais pas dépassé mon quotas de donnés…
0 -
Oui je leur ai demandé et ils ont refusé. Ils ont seulement suggéré de revenir avec eux.
0 -
Ils m’ont dit qu’ils font toujours faire un changement à la fin d’un cycle de facturation
0 -
Je pense que vous avez la solution :( pour ne pas payer le 450$
0 -
Mais vais-je avoir aussi des frais de fin de contrat avec Fizz?
0 -
Avec Fizz c’est du pré payé donc pas de frais d’annulation.
Par contre aucun remboursement au pro rata.
0