voyage en france
Bonjour
j'ai une question, je suis à Montreal et je pars en france et si je prends l'ajout voyage à 5 $ , est ce que ca me permet d'envoyer un texto sur un cellulaire français , je comprends bien que ca fonctionnera avec whatsaap ou tout autre chose équivalent mais ma question se porte sur les texto sur un numéro francais la bas sur place
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour sylvain A. #34843,
Si vous vous trouvez à l'extérieur de votre zone de couverture, donc à l'étranger, et vous désirez utiliser vos services , vous devez considérer les Ajouts de voyage ou bien toujours le paiement à l'utilisation, comme indiqué dans cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Ainsi, vous pourrez utiliser vos données mobiles et aussi les textos, lorsque vous vous trouvez au pays choisi, n'importe pas leur destination.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana 🌞0
Réponses
-
Oui si vous achetez un ajout voyage text pour la france, si vous prennez un ajout voyage pour le donnéees vous devez utiliser un app
0 -
Bonjour,
Fizz n'offre pas les appels à l'extérieur du Canada et des États-Unis.
Il est possible d'utiliser vos données et d'envoyer des textos. Vous pouvez acheter un bloc de données ou payer à l'utilisation.
Si vous voyagez à long terme, Fizz recommande l'achat d'une carte SIM locale.
Je vous souhaite un très bon voyage!🙂
1 -
oui c est ce que je vais faire, je voulais juste savoir si j envoi un texto quand j arrive à paris , à un francais en france :) , si le destinataire va le recevoir .
1