Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

voyage en france

sylvain A. #34843
sylvain A. #34843 Messages 4 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour

j'ai une question, je suis à Montreal et je pars en france et si je prends l'ajout voyage à 5 $ , est ce que ca me permet d'envoyer un texto sur un cellulaire français , je comprends bien que ca fonctionnera avec whatsaap ou tout autre chose équivalent mais ma question se porte sur les texto sur un numéro francais la bas sur place

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour sylvain A. #34843, 

Si vous vous trouvez à l'extérieur de votre zone de couverture, donc à l'étranger, et vous désirez utiliser vos services , vous devez considérer les Ajouts de voyage ou bien toujours le paiement à l'utilisation, comme indiqué dans cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Ainsi, vous pourrez utiliser vos données mobiles et aussi les textos, lorsque vous vous trouvez au pays choisi, n'importe pas leur destination. 

Je compte sur votre bonne compréhension.

Passez une excellente journée,
    ​Ioana 🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.