Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte souffrance

Victor23_
Victor23_ Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j’ai entrer une nouvelle carte pour payer mon forfait mais quand je suis arriver pour payer le paiement a été échoué. Sa dit que mon compte est en souffrance mais je sais pas comment faire pour pouvoir réactiver mon forfait.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,190 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Victor23_,  

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 🌞

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Victor23_


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭

    Vous devez associere la carte à votre forfait, une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Cette discussion a été fermée.