Compte souffrance
Bonjour j’ai entrer une nouvelle carte pour payer mon forfait mais quand je suis arriver pour payer le paiement a été échoué. Sa dit que mon compte est en souffrance mais je sais pas comment faire pour pouvoir réactiver mon forfait.
Meilleure réponse
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Bonjour Victor23_,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞
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Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Vous devez associere la carte à votre forfait, une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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