problème de carte de crédis
lorsque j'essaie de faire mon premier paiement une bule apparait et me dit mode de paiement refusé même si j'ai essayer avec mes deux cartes VISA cela ne fonctionne toujours pas ?
Meilleure réponse
-
Bonjour charlo23
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Si vous rencontrez ce message d'erreur lors de l'activation de votre forfait / paiement de votre forfait, il sera nécessaire de nous contacter sur la bulle de clavardage pour qu'on puisse ensuite remonter le tout.
De plus, je vous invite à vérifier si l'adresse de domicile est la même inscrite sur votre compte Fizz avec celle déclarée à votre banque.
Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0