Je n'arrive pas à utiliser mes données
Depuis le mois de juin 2021, je n'ai plus accès à mon 1Gb de données. Je paie le même montant mais sans pouvoir utiliser mes données et il n'y a aucune adresse email à contacter ni numéro de téléphone. Quelqu'un a le même problème? J'ai l'intention de me trouver un autre fournisseur.
Réponses
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SVP vérifiez la configuration de Apn https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez clavarder en direct
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* Suivez le lien de cette page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Bonjour @Ber,
Je comprends parfaitement la situation.
Afin de pouvoir corriger tout je vous prie de nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
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