Je quitte FIZZ
Après 3 ans je vais quitter et changer de fournisseur. J'ai demandé un upgrade de mon forfait mais comme j'avais dépassé de quelques heures leur mystérieux 48h avant la fin du forfait, on m'a refusé de faire le changement. C'est la première fois que je vis ce genre de situation, réponses laconique, aucune possibilité de discuter, service absent aucun argument de rétention
C'est juste bien merci et au revoir. Bien ça sera ça!
Réponses
-
@Daniel C. 24429 Désolé, mais j'ai appris que Fizz suive à la lettre le directive avec 0 flexibilité
0 -
J'ai vu, mais il est absurde que je ne puisse modifier mon forfait avant le prochain cycle alors que j'ai besoin de données et acheter à l'unité me reviendrais trop cher aux USA ou je serai alors je vais donc retourner chez Bell c'est cher mais c'est disons plus facile et flexible
0 -
@Daniel C. 24429 peut-être si pour vous c'est très important le forfait USA, une possible solution sera de prendre une nouvelle SIM avec un forfait USA et faire le transfert des appels pour le temps que vous avez besoin :(
Je comprends que ce n'est pas la meilleure solution, de cette façon vous ne perdrez pas votre prix non plus, si vous avez un forfait de la période de stabilisation avant le 12 avril 2019
1 -
j'y ai pensé acheter une carte sim USA mais mon numero ne fonctionnera pas par contre
0 -
Je vais voir mais effectivement une carte sim USA est avantageuse pour le data
0 -
@Daniel C. 24429 Installez textnow ou fongo et faite un transfert vers ce numéro si vous prennez des données au EU
0 -
Merci Mike
0