Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux quitter mon compte familial chez Rogers mais le compte principal est à mon nom.

Tuttle
Tuttle Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Si je passe à Fizz et qu’ils ferment mon compte, est-ce que ça fermera aussi celui de ma conjointe qui reste sur Rogers?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,


    c'est plutôt avec le service à la clientèle de Rogers que vous devriez vous entretenir à ce sujet.

    Cependant, selon mon expérience, puisque c'est votre conjointe et que vous partager sans doute la même adresse, ils devraient se montrer compréhensifs et accepter qu'elle reprenne le compte en y changeant vos informations par les siennes.

  • BaByFaCe
    BaByFaCe Messages 19 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, jai moi même transferé 2 lignes telephonique sur 3 et la 3eme est resté actif dans le compte existant!

    Donc pour votre réponse si vos 2 lignes sont dans le même compte pas de problème! vous allez peux-etre par contre perdre certain rabais applicable! À verifier.

Réponses

  • Filous123
    Filous123 Messages 11 ✭✭

    Bonjour, je viens tout juste de faire la même chose. Quitter le compte familial de Telus. Mon fils et ma belle-fille sont restés avec Telus et je suis maintenant avec Fizz. Tout s'est bien passé, aucun problème et fiston est maintenant responsable du compte Telus. Pour ma part, le transfert avec Fizz s'est fait très rapidement sans aucun accrochage et tout fonctionne à merveille!

Cette discussion a été fermée.