Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

primes de références accumulées avec le mobile ... applicable aux forfaits internet?

Options
Stéphane R. #1215
Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭

Long story short: J'ai des crédits de références accumulés depuis 2019 lorsque j'avais un forfait mobile avec Fizz. Ce forfait est terminé depuis mars 2019, mais mon compte est toujours actif, avec aucun service abonné, je me demande si les crédits accumulés il y a 2 ans et que je vois toujours dans mon compte seraient applicable sur un forfait internet pour en baisser le prix?

Merci!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Stéphane R. #1215,
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

    Concernant votre demande, suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que les deux forfaits mobiles sont désactivés et donc, les primes de référence aussi. :)

    Si vous souhaitez activer un forfait internet sur votre compte, vous pouvez le faire à tout moment et aussi partager le code avec les amis pour recevoir de nouveau des bonus de votre prime de référence sur le forfait. Une fois le forfait actif, les primes seront appliquées sur celui-ci.

    Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Nous restons à votre disposition si nécessaire.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    je crois plutôt que seules les nouvelles primes seront appliquées si vous sélectionnez votre forfait internet comme bénéficiaire dans vos paramètres.

  • dya
    dya Messages 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je ne crois pas que vos primes accumulées puissent faire baisser le prix d'un forfait internet. Aussi, vous aurez de nouvelles primes en vous abonnant.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @dya


    Oui, les primes de références peuvent maintenant être appliquées au forfaits internet si celui-ci, dans les paramètres de l'abonné, est sélectionné comme bénéficiaire desdites primes.


    Cependant, dans le cas de Stéphane, ce ne sera que les nouvelles primes de références obtenues qui seront crédités à son compte, et non celles qui étaient associées au forfait mobile dorénavant fermé.


    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    En théorie les prime de references sont assignés à le forfait par défaut à la réception et seront utilisé sur ceci, vous pouvez changer le forfait par défaut pour accumuler les prime sur l’autre forfait.

    Texto de la guide

    Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).

    Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Cette discussion a été fermée.