Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque j'ai voulu activer la carte SIM, le forfait choisi n'existait plus, fausse publicité.

Ros
Ros Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Lorsque j'ai voulu activer la carte SIM, le forfait choisi n'existait plus, fausse publicité.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour Ros,


    certains forfaits ne sont plus en vigueurs depuis peu effectivement, et les tarifs ont étés mis à jour.

  • Ros
    Ros Messages 3 ✭✭

    Il S'est passé que qque jour entre l'achat de la carte et l'activation. J'aimerais me faire rembourser, puisque le forfait choisi vous ne l'offrez plus.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Ros
    Ros Messages 3 ✭✭

    OK merci, c'est nouveau pour moi ici, donc je ne connaissais pas le fonctionnement. Mais c'est quand même pas évident leurs façons de fonctionner.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Ne vous en faites pas, je comprends la situation. Cependant, mis à part certains de ces faits, l'investisment en vaut vraiment la peine selon mes précédentes expériences. Les avantages sont plus grands que les désavantages.

    Lorsque vous maîtriserez le système tel qu'il est, vous ne le regretterez pas.