Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données cellulaire PQW4Z

Options
Xavier18
Xavier18 Messages 1 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour, je me demandais s’il y avait quelqu’un qui pourrait me donner des données cellulaires. C’est la première fois que j’en manque. Merci

Réponses

  • Sofiane
    Sofiane Messages 21 ✭✭
    Options

    Bonjour ,

    je veux vous offrir 1go mais je ne sais pas comment faire .

    merci

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    @Sofiane voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche, vous devez utiliser le code de l'usager donc pqw4z dans ce cas

    Pour donner des données :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
    3. Cliquez sur Donner.
    4. À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
    5. Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
    6. Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
    7. Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.


    * Si vous sélectionnez un courriel dans votre liste de contacts, les données seront données au forfait associé par défaut à cette adresse courriel (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone.

  • Sofiane
    Sofiane Messages 21 ✭✭
    Options

    Voici ce que j’ai comme écran

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭
    Options

    @Sofiane dans préférence vous pouvez gerer vos contacts et ajouter la personne

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,160 ✭✭
    Options

    3.5 GB envoyés à Xavier18

Cette discussion a été fermée.