Ma commande est incomplète que puis-je faire?
Bonjour, j’ai commandé un IPhone XR blanc, cependant lors de la réception de mon colis j’ai reçu le téléphone et le câble mais il manque 2 items(les écouteurs et la batterie pour le chargeur). Que puis-je faire afin de signaler cette erreur et recevoir mes articles manquant?
Meilleure réponse
-
Bonjour Elsa I,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez commandé en effet un iPhone XR blanc de second chance. Je vous informe qu'avec ce téléphone on a inclus uniquement le câble Lightning vers USB. Le chargeur, les écouteurs et les instructions ne sont pas inclus.
Vous pouvez vérifier ces informations dans la catégorie 'Caractéristiques' du téléphone: https://fizz.ca/fr/product/9061?upc=673512001690
Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
Communiquer directement avec le service à la clièntèle par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte
- Allez sur une page d'aide comme celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
- Choissisez l'option "Clavardage"
*Assurez-vous que le bloqueur de publicités est désactivé. Si problème, ré-essayer les étapes ci-dessus sur un autre navigateur.
0