Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma commande est incomplète que puis-je faire?

Elsa I.
Elsa I. Messages 1 ✭✭

Bonjour, j’ai commandé un IPhone XR blanc, cependant lors de la réception de mon colis j’ai reçu le téléphone et le câble mais il manque 2 items(les écouteurs et la batterie pour le chargeur). Que puis-je faire afin de signaler cette erreur et recevoir mes articles manquant?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Elsa I,

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez commandé en effet un iPhone XR blanc de second chance. Je vous informe qu'avec ce téléphone on a inclus uniquement le câble Lightning vers USB. Le chargeur, les écouteurs et les instructions ne sont pas inclus.

    Vous pouvez vérifier ces informations dans la catégorie 'Caractéristiques' du téléphone: https://fizz.ca/fr/product/9061?upc=673512001690

    Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    Bonjour,

    Communiquer directement avec le service à la clièntèle par clavardage:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Allez sur une page d'aide comme celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
    • Choissisez l'option "Clavardage"

    *Assurez-vous que le bloqueur de publicités est désactivé. Si problème, ré-essayer les étapes ci-dessus sur un autre navigateur.

Cette discussion a été fermée.