Comment clavarder avec un employé
Je ne parviens plus à clavarder avec un employé de Fizz ? Où est-ce qu'on doit aller déjà ?
Meilleure réponse
-
Bonjour, voici comment clavarder directement avec Fizz:
- Connecté à votre compte
- Allez sur une page d'aide comme celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
- Choissisez l'option "Clavardage"
0
Réponses
-
J'arrive pas à clavarder, je pense c le moment de changer d'operateur (j'ai 4 ligne avec ce F)
0 -
Je viens de tester et le clavardage fonctionne,.. Est-ce que vous voyez apparaître la bulle verte ? Si vous ne la voyez pas assurez-vous que le bloqueur de publicités est désactivé ou sinon essayer avec un autre navigateur..
Une fois que vous avez cliqué sur la bulle verte et sélectionné l'option clavardage, saisissez votre message (dans le champs surligné en jaune ci- bas) et faite la touche du clavier "Enter".
Vous verrez apparaître votre rang dans la file d'attente..
0 -
Perso je préfère clavarder via Facebook messenger. Vous devez pas attendre en ligne, et le service répond assez rapidement.
1 -
Voici un lien pour être en mesure de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0