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je demande l'annulation de mon forfait !

aek
aek Messages 4 ✭✭

Bonjour,

Apres 4 relances pour une carte achetée le 2021-08-02 et non activée ! alors que j'ai fait maintes relances. Un billet ouvert le 2021-08-03 et aucune prise en charge. De ce fait, je demande l'annulation immédiate de mon forfait et le remboursement des tout frais déboursé (achat de la carte et achat du forfait ) !!

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir ABDELKADER BENGUERRAH,

    Nous sommes vraiment désolés pour la situation rencontrée. 

    Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Mais nous n’avons malheureusement pas de nouvelles fraîches à vous fournir présentement, c'est pour cela que vous n'avez pas été contacté par notre équipe. Nous vous reviendrons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Afin de pouvoir solutionner le souci et de discuter ensemble d'un annuellement et remboursement, veuillez nous contacter directement en chat privé ou sur les médias sociaux. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne soirée!
    -Talida


Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    @aek Bonjour, ici nous sommes un forum de discussion des membres clients comme vous, nous ne sommes pas le service à la clientèle.

    Pour soumettre une plainte officielle:

    Si jamais vous ne parvenez pas à vous ententre avec Fizz sur le règlement de la plainte vous pourrez communiquer avec la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) dont les coordonnées figurent sur la même page

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