carte de crédit refusée
Bonjour,
Hier j'ai communiqué avec une personne de chez Fizz car je ne pouvais inscrire aucune de mes 2 cartes de crédit. Le probleme n'a pas été réglé. On devait me faire parvenir un courriel pour régler mon probleme mais je n'ai aucune nouvelle. Je tente de clavarder sans succès et je suis à bout de patience. Est-ce que je dois jeter mes 2 cartes SIM et rester avec mon forfait de Virgin? Une réponse serait appréciée. Merci et bonne journée
N.B.: j'ai 2 cartes SIM a vendre 2 pour le prix 1
Meilleure réponse
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@DanielleLec vous devez clavarder avec le support à nouveau, désolé ici nous sommes des usagers
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Réponses
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Bonsoir DanielleLec,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
Après des vérifications j'ai constaté que la situation a été déjà remontrée auprès de notre équipe dédiée et elle a déjà résolu la situation. Je vois que vous avez été invité à tester à nouveau et de revenir si le souci persiste encore.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!
-Talida0