Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte de crédit refusée

DanielleLec
DanielleLec Messages 7 ✭✭

Bonjour,

Hier j'ai communiqué avec une personne de chez Fizz car je ne pouvais inscrire aucune de mes 2 cartes de crédit. Le probleme n'a pas été réglé. On devait me faire parvenir un courriel pour régler mon probleme mais je n'ai aucune nouvelle. Je tente de clavarder sans succès et je suis à bout de patience. Est-ce que je dois jeter mes 2 cartes SIM et rester avec mon forfait de Virgin? Une réponse serait appréciée. Merci et bonne journée

N.B.: j'ai 2 cartes SIM a vendre 2 pour le prix 1

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,568 ✭✭
    Réponse ✓

    @DanielleLec vous devez clavarder avec le support à nouveau, désolé ici nous sommes des usagers

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonsoir DanielleLec,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci. 

    Après des vérifications j'ai constaté que la situation a été déjà remontrée auprès de notre équipe dédiée et elle a déjà résolu la situation. Je vois que vous avez été invité à tester à nouveau et de revenir si le souci persiste encore.

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.