Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce possible de faire un échange de carte SIM fizz?

Clementclaude12
Clementclaude12 Messages 3 ✭✭

J’ai changé de téléphone, j’avais un iPhone 4 et j’ai désormais un IPhone 7, par contre la carte SIM du IPhone 4 (micro carte SIM) n’est pas compatible avec le iPhone 7 (nano carte SIM), dois-je en acheter une nouvelle ou je peux échanger la micro contre une nano?

Meilleures réponses

• Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

@Clementclaude12 oui vous pouvez, mais vous n’avez pas besoin, regarder la carte, ceci c’est pré-coupée donc vous pouvez l’adapter

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓

Normalement si vous passez de micro à nano il suffit de retirer le contour de la carte SIM.. Il est toujours possible de le faire avec des ciseaux mais la carte FIZZ vient déjà pré-decoupée

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Clementclaude12,

Poureffectuer le changement de carte SIM (en gardant le même forfait etle même numéro dont vous disposez), vous devez nousrecontacter par clavardage, car nous avons besoin du coded'activation de votre nouvelle carte SIM ainsi que d'une photo devotre carte d'identité, sur laquelle on peut voir les détailssuivants : nom, prénom, photo, date d'expiration et adresserésidentielle (celle qui est liée à votre compte Fizz).

Si vous enpossédez un, un bon exemple serait un permis de conduire. Je vousassure que clavarder est le seul moyen sécurisé pour vous de nousenvoyer un document officiel car aucune personne non autorisée nepeut y avoir accès.

Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Cette discussion a été fermée.