Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel entrant tombant systématiquement dabs la messagerie

Lunina
Lunina Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Lorsque mes contacts m'appellent, depuis le canada ou l'etranger ils tombent systématiquement sur la messagerie. Je ne suis pas en mode ne pas déranger et ils ne sont pas bloqués.

Aussi je ne reçois pas les sms d'activation pour me connecter aux applications (microsoft authentificator ou uber eat par exemple). Ces derniers n'arrivent pas jusqu'à mon téléphone

Pour uber le sms d'activation est parvenu a mon téléphone quand j'ai coché la case USA pour mon numéro, Or je suis au Canada.

Pouvez vous régler le problème ?

Merci

Kathleen Charles

Meilleure réponse

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓

    @Lunina Je suis seulement un membre Fizz mais je peux peut-être vous aider. Voici trois solutions possibles à essayer

    Solution 1 - Réinitialiser le réseau: Aller dans les Paramètres -> À propos du téléphone -> Réinitialisation qui se trouve dans la section tout en bas. Réinitialiser les deux options du haut soit la "Réinitalisation tous paramètres" et la "Réinitialisation des paramètres du réseau". *ATTENTION* de ne pas "Réinitialiser les paramètres par défaut" sinon les données seton effacées de votre téléphone (choisir seulement les options surlignées en jaune). Lorsque fait redémarrez le téléphone...


    Solution 2 - Renvoi automatique: Cliquez sur l'icone du téléphone comme lorsque vous voulez faire un appel. Tapez sur les trois petits points en haut à droite. Choisissez Paramètres puis -> Services supplémentaires -> Renvoi d'appel. Assurez-vous que l'option du haut Toujours renvoyer indique "Désactivé" ou "Aucun numéro défini"

    Solution 3 - Mode réseau : Aller dans les Paramètres puis -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Mode réseau. Quel est le mode sélectionné ? Est-ce LTE/AMRC-LB/GSM ? Avez-vous le choix de connexion automatique ? Quelqu'un qui ne recevait pas tous ses textos a résolu son problème à cet endroit, son cell supporte la 5g et la connexion automatique semblait créer un problème..

    Si rien ne fonctionne alors le mieux sera de contacter Fizz en suivant les étapes que @Mike vous a indiquées plus haut.

    Revenez-nous donner des nouvelles si possible, j'aimerais bien connaître les suites ! 🙂

Réponses

Cette discussion a été fermée.