Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de téléphone

Bonjour,

J'ai reçu un courriel me mentionnant de contacter le service à la clientèle afin de transférer mon numéro de téléphone. Est-ce possible d'avoir le lien internet ou bien le numéro de téléphone afin d'entrer en contact avec eux?

Merci d'avance pour votre réponse

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin

    Bonsoir anonyme11,

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a informé sur un délai du transfert. Je vous confirme que maintenant le transfert a été complété et que la ligne mobile est active et fonctionnelle. 

    Veuillez introduire la carte SIM Fizz dans votre téléphone afin de tester le service. En voici une fiche utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Passez une bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.