Transfert de numéro de téléphone
Bonjour,
J'ai reçu un courriel me mentionnant de contacter le service à la clientèle afin de transférer mon numéro de téléphone. Est-ce possible d'avoir le lien internet ou bien le numéro de téléphone afin d'entrer en contact avec eux?
Merci d'avance pour votre réponse
Meilleure réponse
-
Bonjour @anonyme11, le service à la clientèle de Fizz est entièrement en ligne..
Pour communiquer avec eux directement par clavardage:
- Connectez-vous a votre compte
- Suivez le lien de cette page https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz et attendez que la bulle verte "?" apparaisse en bas à droite de l'écran.
- Choisissez "Clavardage"
0
Réponses
-
Bonsoir anonyme11,
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a informé sur un délai du transfert. Je vous confirme que maintenant le transfert a été complété et que la ligne mobile est active et fonctionnelle.
Veuillez introduire la carte SIM Fizz dans votre téléphone afin de tester le service. En voici une fiche utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Passez une bonne soirée!
-Talida0