Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de paiement mensuel.

Heidi L.
Heidi L. Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Ma carte de crédit à été fraudée. Je ne peux donc pas payer mon compte de téléphone mobile avant de recevoir une nouvelle carte. Je tente de contacter la compagnie pour les aviser mais je ne trouve aucun moyen d'avoir de l'aide. Mon compte va automatiquement être bloquée à cause de ça...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭
    août 2021 modifié

    @Heidi L. Désolé mais le compte sera bloqué car Fizz c'est un service prépayé, vous pouvez toujours demander à un ami ou un membre de la famile, ou peut-être regarder des service come KoHo (carte prépayé)

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 22,190 admin

    Bonjour Heidi L.  ,

    Nous sommes désolés d'apprendre la situation rencontrée. En effet, Fizz étant un service prépayé, le système bloquera automatiquement l'accès aux services, en suspendant votre forfait si le dernier paiement n'est pas effectué.

    Dans ce cas, nous pouvons seulement vous recommander d'essayer d'utiliser d'autres cartes, ou de demander à un proche de vous aider. Vous pouvez également utiliser une carte prépayée, déclarée à la banque avec votre nom et votre adresse.

    Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si l'une de ces suggestions ne vous aide pas, vous devrez attendre de recevoir la nouvelle carte, de l'ajouter à votre compte et d'effectuer le paiement. Voici un autre lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia