Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours... depuis 11 heures

Options
ama
ama Messages 1 ✭✭

J'ai demandé le transfert de mon numéro chez mon ancien fournisseur (Koodo). Le numéro IMEI n'était apparemment pas le bon ; j'ai réessayé avec le numéro de compte. Ça semble avoir fonctionné (pas de nouvelle notification), mais depuis ça indique « Activation en cours » dans mon dossier. Mon accès à la plateforme Koodo semble désactivé. De quel côté se trouve le problème ? Qui dois-je contacter ? Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Cult
    Cult Messages 1 ✭✭
    Options

    Je suis abonnés depuis hier matin et je n ai aucun signal internet depuis. J ai une réponse de niaiseries à toute les 4 à 5 hrs me disant toujours les même conneries. 

    La pire compagnie jamais vue dans l histoire... ils battent Bell.... faut le faire... toujours une fille qui a un nom qui fini par un a..... qui sont incapables de répondre positivement à un problème ou de me prendre un rendez-vous avec un technicien... un enfant de 10 ans m aurait déjà compris.... eux non. Ne faites pas l erreur comme moi de prendre cette compagnie. Fail sur toute la ligne.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Ama,

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré des soucis avec votre transfert. 

    Après des vérifications sur votre compte, je constate que le transfert a été confirmé et complété après avoir introduit le numéro de compte correct, donc la ligne mobile avec Fizz est à présent active. 

    Je vous propose de tester votre ligne et de nous contacter directement en privé si besoin. En voici plus sur comment tester votre ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.