Activation en cours... depuis 11 heures
J'ai demandé le transfert de mon numéro chez mon ancien fournisseur (Koodo). Le numéro IMEI n'était apparemment pas le bon ; j'ai réessayé avec le numéro de compte. Ça semble avoir fonctionné (pas de nouvelle notification), mais depuis ça indique « Activation en cours » dans mon dossier. Mon accès à la plateforme Koodo semble désactivé. De quel côté se trouve le problème ? Qui dois-je contacter ? Merci !
Meilleure réponse
-
Normalement l'activation aurait se faire déjà.
Voici comment communiquer avec le service à la clientèle directement par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte
- Allez sur la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire et attentez que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de votre écran
- Cliquer sur la bulle et choisissez "Clavardage"
0
Réponses
-
Je suis abonnés depuis hier matin et je n ai aucun signal internet depuis. J ai une réponse de niaiseries à toute les 4 à 5 hrs me disant toujours les même conneries.
La pire compagnie jamais vue dans l histoire... ils battent Bell.... faut le faire... toujours une fille qui a un nom qui fini par un a..... qui sont incapables de répondre positivement à un problème ou de me prendre un rendez-vous avec un technicien... un enfant de 10 ans m aurait déjà compris.... eux non. Ne faites pas l erreur comme moi de prendre cette compagnie. Fail sur toute la ligne.
0 -
Bonjour Ama,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré des soucis avec votre transfert.
Après des vérifications sur votre compte, je constate que le transfert a été confirmé et complété après avoir introduit le numéro de compte correct, donc la ligne mobile avec Fizz est à présent active.
Je vous propose de tester votre ligne et de nous contacter directement en privé si besoin. En voici plus sur comment tester votre ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida0