Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte de crédit

CaroBG
CaroBG Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonsoir!

Ma carte de crédit à expiré, j'ai essaie de changer mes renseignements de paiement de mon compte fizz pour ajouter ma nouvelle carte (c'est une visa, c'est le même numéro de carte qu'avant, mais l'expiration change). Mais lorsque j'essaie d'effectuer le changement, on me dit mode de paiement refusé. J'ai essayé d'enlever mon ancienne carte et sa dit que je dois ajouter un nouveau mode de paiement avant.... j'ai l'impression de tourner en rond 😅


Quelqu'un peut m'aider?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Caro,

    situation des plus inusitées en effet. Ici j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'ayant accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,190 admin

    Bonsoir CaroBG,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé concernant cette situation et le tout a été transmis à notre département dédié pour faire les vérifications nécessaires. 

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    Merci pour la collaboration. Passez une bonne nuit! 

    -Talida

Cette discussion a été fermée.