Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi j’ai été facturé 2x la même journée ?

valerie P. #31461
Messages 1 ✭✭
jai été facturé 2x la même journée?jaimerai qu’on me répondre et surtout me rembourser car 2x pour le même mois ça fait $$$. Je peux vous fournir les preuves . Merci de me répondre
0
Meilleure réponse
-
Ceci est un forum d'utilisateur, pour contacter Fizz le meilleur moyen est par Facebook ou WhatsApp. Ils devraient être en mesure de vous rembourser.
0
Réponses
-
Bonjour Valérie,
Je suis désolée pour le dérangement créé.
En vérifiant votre compte, je vois qu'il n'y a pas de transaction effectuée en double, par conséquent, si sur votre relevé il y en a une, je vous invite à nous contacter directement en privé avec une preuve afin que nous puissions vérifier plus profondément : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci d'avance et bonne journée!
-Diana
0
Cette discussion a été fermée.