Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j’ai été facturé 2x la même journée ?

valerie P. #31461
valerie P. #31461 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

jai été facturé 2x la même journée?jaimerai qu’on me répondre et surtout me rembourser car 2x pour le même mois ça fait $$$. Je peux vous fournir les preuves . Merci de me répondre

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

    Ceci est un forum d'utilisateur, pour contacter Fizz le meilleur moyen est par Facebook ou WhatsApp. Ils devraient être en mesure de vous rembourser.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,189 admin

    Bonjour Valérie,

    Je suis désolée pour le dérangement créé.

    En vérifiant votre compte, je vois qu'il n'y a pas de transaction effectuée en double, par conséquent, si sur votre relevé il y en a une, je vous invite à nous contacter directement en privé avec une preuve afin que nous puissions vérifier plus profondément : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Un grand merci d'avance et bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.