Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de réactivité mon forfait qui été suspendu faute de paiement?

Véronique L. #29841
Véronique L. #29841 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai du faire annuler ma carte hier car j’ai été victime de fraude. J’attends ma nouvelle carte dans les prochains jours

Meilleure réponse

  • superbruh1970
    superbruh1970 Messages 17 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui, mais fais vite. Parce que ton numéro peut être pris par n'importe qui d'autre! Et assure-toi de pouvoir payer ce que tu n'as pas pu

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,358 ✭✭

    Oui vous avez 30jours pour ne pas perdre le numéro

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Petite rectification, c’est 60 jours que le numéro est conservé

    «  Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

    Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors réactiver votre forfait car seul les numéros actifs peuvent être transférés. »