Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux me faire repondre au chat je nai pas l'option

leodmntfrnt
leodmntfrnt Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

je ne recois pâs les facture

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,850 ✭✭
    Réponse ✓

    Tes factures sont tous dans ton compte Fizz, ils sont dans ( Mes forfaits, tu choisi Mobile ou Internet celui que tu veut et Historique des transactions, voila tout est là.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,


    pour avoir accès au clavardage, voici la marche à suivre:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide... 

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 22,189 admin

    Bonsoir leodmntfrnt,

    Je viens de consulter votre compte et je constate qu'on vous a répondu en privé à ce sujet. On vous a informé que les transactions de votre forfait Internet peuvent être consultés uniquement à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Passez une bonne nuit!
    -Talida


Cette discussion a été fermée.