Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Passer de Telus à Fizz

Options

Bonjour, je suis présentement abonnée à un compte Telus conjoint avec mon fils et ma belle-fille. Nous sommes 3 sur la même facture. J'envisage m'abonner à Fizz. Lors de mon transfert de Telus vers Fizz, est-ce que je vais garder mon numéro de téléphone et est-ce que mon transfert affectera l'abonnement de mon fils et ma belle-fille qui eux, resteront avec Telus? Merci.

Meilleures réponses

  • PtitNico91
    PtitNico91 Messages 30 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Filous123,

    Il nous faudrait avoir d'avantage de détail sur le forfait actuel de votre fils et belle-fille pour savoir si celui-ci sera affecté.

    En ce qui concerne la conservation de votre # de téléphone actuel, sur le site (au point 4 de la section mobile), voici ce qui est indiqué:

    "Voulez-vous transférer votre numéro actuel chez Fizz?

    C'est possible, mais n’annulez pas votre numéro chez votre fournisseur actuel tant et aussi longtemps que votre forfait Fizz n’a pas été activé, sans quoi il ne pourra pas être transféré. Préférez-vous repartir à neuf et en obtenir un nouveau? Pas de problème. On fait ça aussi."

  • Fabrice B. #18809
    Fabrice B. #18809 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Selon mon expérience, lors d'un transfert d'un fournisseur à un autre, on active le contrat avec le nouveau fournisseur. C'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de faire fermer l'ancien compte, ainsi que du transfert du numéro.

Réponses

  • Filous123
    Filous123 Messages 11 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup de votre réponse. Je vais prendre plus d'informations au niveau de TELUS. Bonne journée.

Cette discussion a été fermée.