Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puissance du réseau cellulaire

Options
GeGe
GeGe Messages 42 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

J’aimerais savoir pourquoi quand je suis dans l’hôpital que mon réseau devient indisponible quand je suis dans certains secteurs de l’hôpital?

j’ai remarqué que cela arrive quand je ne suis pas dans un bureau proche d’une fenêtre

je n’ai jamais eu de problème avec ça avec mon ancien fournisseur

et je n’ai pas changé de modèle de téléphone

Meilleure réponse

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C’est selon les antennes à proximité et Virgin appartient à Bell donc utilise les antennes de Bell. Ils ont plus d’antennes.

    Et ça change selon où tu es puisque plus tu t’enfonce dans le bâtiment et plus il y de l’armature, du béton, etc. Qui empêche le signal de bien passer.

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Ça dépend de la proximité des antennes et de l'interférence. À moins que vous n'étiez avec Vidéotron, il n'est pas impossible que ça change.

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭
    Options

    Je suis dans la ville de Québec

    anciennement j’étais avec Virgin

    et j’ai d’autres collègues qui travaillent avec moi qui sont avec plusieurs compagnies différentes qui ne perdent pas complètement le réseau???

    et ce qui est bizarre c’est que ce n’est pas partout dans l’hôpital?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,056 ✭✭
    Options

    Peut-être ce post sera à fermer

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,798 ✭✭
    Options

    Ouin 2021 oui a fermé

  • Derr
    Derr Messages 5,466 ✭✭
    Options

    Bien d’accord

Cette discussion a été fermée.