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transfert de ligne

j'essaie de transféré ma ligne, lors de l'activation on me dit que le numéro imei est incorrect mais c'est vraiment le bon

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 10,307
    Réponse ✓

    Bonjour Catherine5066,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.  

    Effectivement, suite aux vérifications, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a échoué suite au numéro IMEI erroné. 

    Afin d'obtenir le bon IMEI, la carte SIM que vous utilisez avec votre ancien fournisseur doit être introduite dans votre téléphone. Ensuite, vous devez composer composer *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Des détails utiles sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​Ioana

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