transfert de ligne
j'essaie de transféré ma ligne, lors de l'activation on me dit que le numéro imei est incorrect mais c'est vraiment le bon
Meilleure réponse
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Bonjour Catherine5066,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Effectivement, suite aux vérifications, je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a échoué suite au numéro IMEI erroné.
Afin d'obtenir le bon IMEI, la carte SIM que vous utilisez avec votre ancien fournisseur doit être introduite dans votre téléphone. Ensuite, vous devez composer composer *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Des détails utiles sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faireAfin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana0
Réponses
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Bonjour Catherine,
je crois qu'il faut absoluement que le numéro soit encore actif chez ton ancienne compagnie.
Voir ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
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Pour contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux t'orienter si besoin est, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Des téléphones ont deux numéro IMEI car ils ont la possibilité d'avoir deux SIM card, verifiez que vous avez le bon numéro, si vous encore de problèmes contactez le support
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j'ai seulement un numéro imei, le numéro est bon et le pin aussi, je ne peu plus réessayé d'activer ma carte sims. donc je n'ai aucune idée quoi faire, je vais contacter virgin pour voir si il y a un problème de leur côté
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