erreur lors de l'Achat du téléphone

Bonjour,
Le 31 juillet 2021, j'ai fait l'achet d'un téléphone et d'une carte sim en trop et j'aimerais annuler l'envoi ainsi que les frais associés à la carte sim avant son expédition.
comment faire?
merci !
Meilleure réponse
-
@ANdrew24 Normalment l'achat des cartes SIM n’est pas annulable, cependant, contactez le support en utilisant la chat
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
0
Réponses
-
I don’t think you can cancel it. But I hope I’m wrong.
0