Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PROBLÈME AVEC LE CHANGEMENT DE FORFAIT..

xProzer
xProzer Messages 1

Bonjour à tous,

j’essai de changer de forfait, mais ça m’écrit: « impossible de changer de forfait, revenez le 2021-07-09 » cependant nous sommes le 2021-07-31 et il reste 9 jours à mon cycle actuel… je ne suis pas certain de comprendre…


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 10,130
    Réponse ✓

    Bonjour xProzer,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous informe que la situation a été remonté à l'équipe technique spécialiste  afin de faire les vérifications nécessaires et de tout corriger pour que vous puissiez effectuer le changement de forfait. 

    Une fois le dossier résolu, nous allonsrevenir vers vous par courriel avec la réponse de notre départementtechnique.

    Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". "

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Réponses

Cette discussion a été fermée.