Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Doit-on retourner le téléphone a la fin du paiement avec PayBright?

JB7L
JB7L Messages 1
31 juil. modifié dans Téléphones

Plusieurs compagnies de téléphones offre maintenant l'option A de payer moins cher et de retourner le téléphone a la fin de l'achat et l'option B de payer un peu plus cher mais de pouvoir garder le téléphone. J'aimerais donc savoir si nous avons aussi cette option avec Fizz (de le garder à la fin du paiement avec PayBright). De plus est-il possible de faire des paiements sur 24 mois avec un téléphone à plus de 1400$ ou nous avons simplement l'option du 36 mois?.

Merci beaucoup !

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Voici mon code de référence => AM792 <= Here my referral code => AM792 <=Messages 89

    Les informations sont tous ici

    Donc pour un téléphone de plus de 1400 vous avez l'option (non obligatoire) de le mettre sur 36 mois, cette option n'est pas disponible pour un téléphone de moins de 1400$

    Cest du financement pour l'achat d'un téléphone et non pas de la location. Fizz offrent aussi des téléphone de seconde mains, il est donc possible qu'ils offrent un système de rachat, mais ce système serait indépendant de votre financement pour l'achat de votre téléphone.