Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mise à jour carte de crédit

Options
Slimane Ikni
Slimane Ikni Messages 1 ✭✭

Bonjour,

ma carte de crédit va arriver à échéance le 01 aout et je n'arrive pas à mettre à jour les informations de ma nouvelle carte, j'ai toute essayer et ça ne marche pas, après plusieurs tentatives et avec plusieurs cartes de crédit valides, le système me renvoi des messages d'erreur comme ''ce mode de paiement est refusé'' ou ''erreur système veuillez réessayer plus tard''. s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, je veux pas voir mes abonnements bloqués à cause de ça.

Merci.

Meilleure réponse

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Contactez le service client pour vous assurez avec eux du problème et de ne pas être pénalisé par ce problème si ça vient de eux. Assurez-vous aussi de ne pas avoir d'ad blocker d'activé, ça peu causer des problèmes parfois.

    Essayez aussi depuis un navigateur en mode Incognito, j'ai eu quelque problème quand je me suis inscrit à cause de la mauvaise gestion de la cache du navigateur par le site de Fizz.

    Pour les contacter, allez à cette FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit, que vous pouvez aussi lire si jamais vous ne l'avez pas déjà vu, assurez-vous d'être connecté à votre compte et utilisez la bulle d'aide pour les contacter via leur chat.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Slimane Ikni,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de consulter votre compte et je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire les investigations nécessaires. 

    Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida


Cette discussion a été fermée.