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Paiement effectué mais pas de service

J'ai effectué mon paiement et je n'ai recu aucune confirmation de pauement et je n'ai toujours pas de service mais quand je vais dans historique de paiement, c'est là.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 10,130
    Réponse ✓

    Bonjour jiji2910, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana
     

Réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Voici mon code de référence => AM792 <= Here my referral code => AM792 <=Messages 89

    Contactez le service client,, soyez connectez a votre compte, désactivez vos ads blocker et aller à la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Cliquez sur la bulle d'aide en bas a droite pour contacter le support

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115

    Si c'est pour l'Internet, c'est normal. Fizz est prépayé et le premier paiement se fait lors de la commande et non lors de l'activation/installation. Si vous commandez aujourd'hui pour une installation le 1er septembre par exemple, Fizz chargera votre carte tout de suite pour le premier mois (septembre). Vous n'aurais pas de charge le jour de l'installation et votre deuxième paiement (pour le deuxième mois - octobre) se prendre 24-48h avant le 1er octobre.

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