Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numero d'appartement inexistant

Bonjour,

J'ai entré mon numero d'appartement lors de ma commande de carte Sim et celui-ci n'apparait pas. C'est la 2e fois que ça arrive même si je prends le temps de le faire correctement à chaque fois.

Est-ce possible de corriger le tir? Je viens tout juste de passer une commande.

Merci!

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓

    Plusieurs personnes ont ce problème. Avez-vous essayé d'inscrire votre adresse sous le format de Postes Canada? Ex. "5-10 rue Fizz" plutôt que "10 rue Fizz apt 5".

    Vous pouvez aussi vous procurer la carte chez Couche-Tard directement : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Cette discussion a été fermée.