Payement refusé
Bonjour,
j’essaye de finaliser mon inscription et lorsque je rentre les infos de ma carte de credit, ca me dit que ce mode de payement est refusé..
pourtant c’est la bonne adresse et ma carte est correct, comment reglé ça
Meilleure réponse
-
J'ai déjà eu ce problème dans le passé. J'ai dû contacter Fizz pour le régler car l'erreur provenait de leur système et non de ma carte. Voici comment rejoindre le service à la clientèle :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0