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Mes forfaits

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Sergey
Sergey Messages 2 ✭✭

Je tente de changer mon NIP pour accéder à ma messagerie vocale. On me dit d'aller dans mon compte Fizz sous l'onglet "Mes forfaits". J'y accède, mais rien n'affiche dans cet onglet, comme si je n'avais pas de forfait

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié
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    Cela n'est pas normal, vous devriez y voir votre forfait mobile. Pouvez-vous essayer avec un navigateur différent et vérifier si vous rencontrez le même problème ?

  • Sergey
    Sergey Messages 2 ✭✭
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    C'est pareil dans un autre navigateur

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
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    Dans ce cas vous devriez contacter Fizz par clavardage

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas