Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d’accéder à mon compte

Options
Éliane S. #16692
Éliane S. #16692 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz


salut

j’essaie d’allier activer mes cadeaux de donnés et je suis incapable d’accéder à mon compte. La page de charge jamais et reste blanche

y a t’il d’autres avec le même problème? Que faire?

merci

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Tu y vas par zone.fizz.ca?

    Moi ça fonctionne, peut être essayer avec un autre appareil pour voir ?

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Bonjour @Éliane S. #16692

    Je n'ai pas ce problème (j'utilise Chrome). Essayez de vider le cache de votre navigateur, ou tout simplement essayez un autre navigateur.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour Éliane S. #16692 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage.

    Pour accéder sur la bulle de clavardage, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.Je vous prie ensuite de dérouler la page et de trouver le signe d'interrogation ? Là, vous devez cliquer sur la bulle de clavardage et d'entrer en contact avec notre équipe.

    La bulle de clavardage est disponible sur le lien que je vous ai envoyé sans être connecté sur le compte Fizz. Pour cela, je vous prie de vous connecter à partir d'un ordinateur.

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.