Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux plus passer d'appels

Options
anabaptista
anabaptista Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vous contacte et personne ne m'aide a resoudre mon probleme. Que dois-je faire pour parler a quelqu'un ? Merci de votrte aide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Anabaptista,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

    Est-ce que le souci est encore présent? Si oui, je vous prie de contacter directement en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à cet égard et trouver une solution rapide pour vous. En voici plus sur comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.