j ai ete prelevee en trop que dois je faire
bonjour
j ai transférée ma ligne chez un autre fournisseur le 26 juin 2021 je continu a être prélevée sans utiliser les services de fizz je demande a être rembourse mais comment faire ?
Meilleure réponse
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Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
- À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, passez à l’étape 2 afin de soumettre une plainte officielle.
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Réponses
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Bonjour Nelly R. #15166,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois sur votre compte que la ligne mobile est encore active, et aucune demande de transfert est visible le 26/06. Donc, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0