Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai ete prelevee en trop que dois je faire

Options

bonjour

j ai transférée ma ligne chez un autre fournisseur le 26 juin 2021 je continu a être prélevée sans utiliser les services de fizz je demande a être rembourse mais comment faire ?

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 

     

    Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, passez à l’étape 2 afin de soumettre une plainte officielle.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,207 admin
    Options

    Bonjour Nelly R. #15166,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vois sur votre compte que la ligne mobile est encore active, et aucune demande de transfert est visible le 26/06. Donc, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous aider. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.