Je n'arrive pas à contacter le support sur iMessage de mon Iphone.
Je suis un néophyte donc si quelqu'un à la patience de m'expliquer comment ajouter Fizz et les contacter je serais ravi.
Meilleure réponse
-
Bonjour, allez sur un sujet de foire aux solutions (ex: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz). Un point d'interrogation apparaitra pendant les heures de service dans le bas de votre écran à droite.
Il vous sera possible de cliquer pour communiquer avec le service à la clientèle par clavardage ou Messenger.
0
Réponses
-
Merci Oliv. J'ai oublié de préciser que j'ai regardé toutes la foire aux questions mais que rien n'a marché.
J'ai essayé le point d'interrogation mais il était grisé.
Je viens de réessayer et ça fonctionne cette fois, j'ignore d'où venais le problème.
0 -
Bonjour Hokam,
Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et à recevoir les informations dont vous avez besoin.
Pour plus de détails sur comment nous contacter, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0