Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus niveau 4

Options
Vink
Vink Messages 46 ✭✭

Bonjour, je viens d’atteindre le niveau 4 et j’ai vu que j’ai maintenant un 2$ de rabais de plus pour l’internet. Selon ce que j’ai lu ici c’était un rabais de 1$, est-ce que les bonus ont changés? J’ai présentement un rabais de 1$ et de 2$. Est-ce une bonne idée de remplacer mon rabais de 1 pour avoir un rabais de 2$ ou je suis mieux d’attendre le niveau 5 et de l’appliquer sur la 3e slot? Si les rabais ont changés c’est quoi les bonus au niveau 5?

Meilleure réponse

  • Mathieu L. 63852
    Mathieu L. 63852 Messages 15 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour je suis au niveau 4 egalement depuis un petit bout de temps (2 mois ou plus peut-etre) et j'ai aussi recu 2$ de rabais sur l'internet. Personnelement j'utilise 2x2$ comme bonus depuis que je suis niveau 4 (je ne vois personellement pas de desavantage a l'activer des que possible il est disponible pendant 2 ans apres avoir atteint le niveau 4 de toute facon https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2100715/liste-bonus-niveaux-disponibles "Les bonus ont une validité de 24 mois de la date de réception")


    Quand j'attendrai le niveau j'activerai le 3e bonus le plus avantageux dans la 3e slot

Réponses

  • Vink
    Vink Messages 46 ✭✭
    Options

    En fait je me questionne sur les bonus du niveau 5 car s’il n’y a plus de bonus en argent je perdrais 1$ de rabais ;)

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Les bonus sont interchangeable et demeurent disponible.

  • Vink
    Vink Messages 46 ✭✭
    Options

    Pour vrai? Donc si je change mon 1$ pour un 2$ le bonus de 1$ va demeurer disponible pour une prochaine fois?

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Oui.

    Je l'ai déjà fait... A quelques reprises!

    Fait attention de ne pas annuler ton bonus, mais de le changer. Sinon, un mois d'attente!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Le temps d'expiration d'un rabais commence à sa réception, pas à son activation. Donc il vaut mieux s'en servir dès que possible. Cela dure supposément 2 ans.

    Aussi comme dit GT_PQW34, il est important de comprendre qu'il faut faire l'échange en une seule étape: activer un bonus "dormant" dans l'onglet "Mes bonus" (qui déclenchera la désactivation d'un autre) . Plutôt que d'enlever un bonus pour y placer, dans un 2e temps, un autre dormant. Voici un vieux GIF qui démontre le remplacement du 500MB par un nouveau 1$ que j'avais reçu à l'époque:

    • Étrangement une fois ma transaction complétée, l'interface avait interchangé les lignes mobile et Internet. C'est cosmétique, sans plus.
    • Le 500MB ainsi désactivé retourne dans l'onglet "Mes bonus".
  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭
    Options

    Belle explication Idefizz.

Cette discussion a été fermée.