Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
MESSAGERIE
MICHEL S. 32418
Messages 2 ✭✭
LORSQUE J' ESSAI DE PRENDRE MESSAGE , UN MESSAGE DIT ( ENTER YOUR PIN AND PRESS POND ? mon code **** ne fonctionne plus, que dois-je faire
1
Réponses
-
Bonjour MICHEL S. 32418,
Je suis désolée pour cette situation.
Si je comprends bien vous rencontrez des soucis avec le NIP de votre boîte vocale?
Sachez que vous avez la possibilité de réinitialiser votre NIP en accédant à Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
En voici plusieurs informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Passez une bonne journée!
-Talida
1
Cette discussion a été fermée.