Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MESSAGERIE

MICHEL S. 32418
MICHEL S. 32418 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

LORSQUE J' ESSAI DE PRENDRE MESSAGE , UN MESSAGE DIT ( ENTER YOUR PIN AND PRESS POND ? mon code **** ne fonctionne plus, que dois-je faire

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,105 admin

    Bonjour MICHEL S. 32418,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Si je comprends bien vous rencontrez des soucis avec le NIP de votre boîte vocale?

    Sachez que vous avez la possibilité de réinitialiser votre NIP en accédant à Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    En voici plusieurs informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.