Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en attente après 24hrs...

Sebastien H. #36938
Sebastien H. #36938 Messages 1 ✭✭

Cela fait 24 hrs que l'on attend l'activation du télephone. Que faire? À qui parler chez Fizz?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin

    Bonjour Sebastien H. #36938,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur votre compte la ligne mobile est bien active et fonctionnelle. Donc, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne fin de journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.