Achat de téléphones
Bonjour,
Je souhaiterias possiblement faire l'acquisition d'un téléphone via Fizz, cependant, lorsque je sélectionne le téléphone en question, il est mentionné que le téléphone est indisponible et que je dois modifier mes options. Je n'ai aucune idée de quelles options il peut s'agir. Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci!
Meilleure réponse
-
Il vaudrait peut-être mieux contacter le support par clavardage, voici comment faire:
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
0