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Changer Forfait

Fiou
Fiou Messages 2 ✭✭

Je veux changer de forfait, mais la dernière étape pour valider le changement ne semble pas fonctionner.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓

    Pourriez-vous expliquer un peu plus le problème rencontré ? Sachez qu'ici nous sommes des clients. Pour contacter Fizz veuillez suivre ces étapes :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin

    Bonjour Fiou,

    En effectuant des vérifications je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et avec l'aide de nos agents vous avez réussi à effectuer le changement de forfait. 

    En voici une fiche d'aide avec plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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