Changer Forfait
Je veux changer de forfait, mais la dernière étape pour valider le changement ne semble pas fonctionner.
Meilleure réponse
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Pourriez-vous expliquer un peu plus le problème rencontré ? Sachez qu'ici nous sommes des clients. Pour contacter Fizz veuillez suivre ces étapes :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
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Réponses
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Bonjour Fiou,
En effectuant des vérifications je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et avec l'aide de nos agents vous avez réussi à effectuer le changement de forfait.
En voici une fiche d'aide avec plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Passez une bonne journée!
-Talida0